Quelles activités prévoir pour votre chérie en vacances ?

Publié le : 04 octobre 20223 mins de lecture

Pour rendre vos vacances en amoureux à la fois sensationnelles et inoubliables, il est indispensable de prévoir quelques activités ludiques à faire à deux. Balades dans la nature, baignades dans de l’eau naturelle, soirées insolites, etc. Nombreuses sont les activités que vous pouvez pratiquer pour pimenter votre vie de couple.

Profiter des baignades et du soleil

La mer, les lacs et les piscines sont des lieux de baignade idéals pour passer des moments inoubliables pendant les vacances en amoureux. Pour offrir plus d’intimité aux couples et leur permettre de profiter amplement de la nature, de nouveaux points d’eau voient le jour partout en France. Ces espaces, sortes de bassins artificiels ou naturels, sont le plus souvent équipés d’une filtration d’eau naturelle apportée par les plantes aquatiques. Adieu les cheveux délavés et les litres de chlores à la fin de vos séjours en amoureux. Dans ce cadre, Ôvoyages vous propose une multitude d’offres de séjours tout compris pas cher au soleil, entre flore, faune et ruissèlement d’eau limpide. Profitez alors de cet écosystème authentique qui vous permet de vous baigner en couple dans un cadre posé et naturel.

Passer des nuits insolites

Pour sortir de la routine quotidien de couple, l’offre de soirée insolite est étonnamment pléthorique et plus créative. Vous pouvez par exemple organiser des couchages en roulotte, en yourte, en tonneaux, en bulle, en cabane sur les pieds des arbres ou dans des grottes troglodytes. En passant des nuits dans ces endroits, vous allez sûrement vivre des aventures hors du commun et pouvoir discuter de longues heures. Cette activité vous permet aussi de retrouver votre moitié en tête-à-tête pour vivre des expériences plus intimes et de nouvelles sensations. Pour information, la réservation de ces types de couchages insolites doit se faire quelques jours avant votre arrivée sur place.

Créer une œuvre artistique : musique, film

Si votre compagnon aime plutôt les activités artistiques, il vous est conseillé de mettre en valeur sa passion sur les arts pendant vos vacances en amoureux. Vous pouvez par exemple créer des œuvres ensemble qui met à profit les aptitudes de chacun. Il est possible notamment de réaliser un film ou un clip pendant votre séjour. Ainsi, veuillez bien penser au scénario, à trouver les meilleurs costumes et les décorations. Par la suite, reste à filmer le tout avec vos smartphones et faire le montage. La réalisation de votre petit film n’a pas besoin d’ équipements spécifiques. L’important est le fait de vous amuser ensemble pendant les tournages. Toutefois, le tournage des scènes plus intimes est déconseillé dans les espaces publics.

Plan du site